Mimine

N° 1009 Ajouté le mardi 21 septembre 2021

Voici la jolie Mimine, chatte de 1 an et demi, tigrée et blanche.

Rappelez vous de cette pauvre Mimine qui avait fait ses 3 chatons dans une cave.

Nous l'avions prise en charge le temps qu'elle élève ses petits loulous.

Aujourd'hui Mimine recherche sa famille, c'est une chatte très calme pour son âge, elle est plutôt discrète et agréable à vivre.

Elle reprends goût à la vie dans sa nouvelle famille d'accueil. Au départ un peu craintive, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour prendre sa place et apprécier les câlins.

Une fois la glace brisée elle vient d'elle même vous réclamer les caresses et vous offre à son tour une chanson de ronrons.

Elle recommence tout juste les parties de jeux maintenant qu'elle est à l'aise.

C'est une chatte douce et aimante mais il faudra être doux et patient avec elle. On évitera les enfants en bas âge ou les maisons trop bruyantes.

Sa famille d'accueil déménage fin septembre, on aimerait lui éviter un autre changement de famille d'accueil et lui trouver sa famille définitive.

Mimine est placée stérilisée, identifiée, testée négative sida/leucose, déparasitée, primo vaccinée et avec certificat de cession vétérinaire.