N° 1340 Ajouté le jeudi 2 décembre 2021
Je m’appelle Bambi, j’ai 3 mois (décembre 2021) et je suis tigré et blanc.
J’ai été jeté d’une voiture en marche sur le bord de la route. (rappel aux lâches capables de tels comportements) Mon petit nez en porte encore les traces.
Ma famille d’accueil m’a appelé ainsi car lorsqu’ils m’ont récupéré, je suis resté prostré, sans bouger pendant 20 jours dans mon carton, terrorisé, la tête enfouie dans les couvertures, comme un petit faon abandonné au milieu des bois. Je garde souvent mes oreilles comme ça car je suis très anxieux et méfiant, j'ai tellement eu peur en tombant de cette voiture.
Je suis totalement traumatisé par l’espèce humaine, effrayé par le moindre regard.
Avec tout l’amour qu’on me donne, je veux bien être caressé quand je suis dans mon panier, en me cachant les yeux pour ne pas voir, et je me surprend a ronronner.
J’adore aussi être caressé lorsque je mange, le nez dans ma gamelle, je ne sais pas ce qu’il se passe mais ça fait du bien.
Je suis très propre et le seul moment ou j’oublie mon traumatisme c’est lorsqu’on joue avec le laser et la je redeviens un petit chaton insouciant. J’ai peur des jouets bruyants et des gestes rapides
Je n’aime pas du tout être porté, ça me fait trop peur.
Je commence a m’habituer aux autres chats, et au gros chien qui est gentil avec moi.
La famille qui m’adoptera devra être patiente , douce et très aimante. Pour l’instant être juste dans une pièce, me suffit et me rassure. J’ai besoin de plein d’amour, d’humains bienveillants et fiables pour reprendre confiance et surtout qu’on me laisse le temps d’oublier ce qu’il m’est arrivé.
Ma famille d'accueil préfère que je m'épanouisse complètement dans une autre famille car si je reste trop longtemps chez elle, il sera trop difficile pour moi de me re habituer à une autre maison.
Placé identifié, déparasité, primo-vaciné et avec certificat de cession vétérinaire.
Contact