Fantine

N° 1442 Ajouté le lundi 20 décembre 2021

Voici Fantine chatte tigrée de 4 ans et demi.

Parfois il y a des chats qui croisent notre route et il y a ceux comme Fantine qui re croise notre route ❤

Nous avons été contactés pour une chatte errante nourrie dehors depuis plus de 6 mois. Impossible à attraper car la demoiselle est bien trop craintive. Nous avons donc posé une cage trappe et notre petite gloutonne s'y es engouffrée sans attendre.. Il est l'heure pour elle de se faire stériliser et identifier pour devenir chat libre et reprendre sa vie de chat des rues.

Déposée chez le vétérinaire, c'est le moment mais avant de l'endormir, la vétérinaire s'est aperçu qu'elle avait un joli tatouage dans l'oreille..comment faire pour lire un tatouage sur un chat sauvage? 🤔 Prenant son courage à deux mains la vétérinaire à pris ses gants de contention et a passé sa main dans la cage.. Va t'elle perdre sa main?? ...

Et bien non !!! Voilà que cette petite chatte s'approcha de sa main et colla sa tête sur sa main 😅🥰 pour une petite accolade amicale. Les gants ne sont donc plus d'actualité pour cette ravissante et trop jolie minette. Elle a donc pu lire son tatouage, cette petite chatte au pelage doux comme de la soie s'appelle Fantine et elle appartient bien à quelqu'un.... son propriétaire est.....🥁🥁🥁...........nous ! l'école du chat de Valence. Re bienvenue parmi nous Fantine 😂Stérilisée et identifiée en 2019 puis probablement relâchée sur son lieu de trappage.

Il est inconcevable de la remettre dehors, elle est trop sympa, câlin dans les bras, demande de gratouilles et regard trop touchant. Mais Fantine n'était pas prévue au programme et nous n'avons aucune famille d'accueil pour prendre soin d'elle. Notre trappeuse a bien accepté de la garder quelques jours, mais les conditions d'accueil sont loin d'être optimales.

Elle est adorable, très discrète et calme. Très câline et la seule chose qu'elle recherche c'est un canapé ou un coussin bien chaud pour se reposer et siester. Pas de problème avec les autres chats, elle est plutôt en retrait.

Une superbe minette, vous ne serez pas déçue si vous lui ouvrez votre maison. Elle sera également la plus reconnaissante et je suis sur qu'elle laissera les boules de votre sapin tranquille, trop heureuse d'avoir enfin une famille.

Placée identifiée, stérilisée, déparasitée, testée négative sida-leucose, primo-vaccinée et avec certificat de cession vétérinaire.