N° 1736 Ajouté le lun Fév 2022
Et bien moi vous savez je m'appelle SNOOP, j'ai environ deux ans, j'ai de grosses bajoues et je cause beaucoup avec les personnes qui m'apportent de l'attention. Je ne sais pas pourquoi la vie ne m'a pas vraiment gâté et pourtant j'en ai de l'amour à revendre et puis parce que je cherchais à me faire beaucoup d'amieS, j'ai été pris en charge par de gentils bénévoles de l'école du chat et on a découvert que j'ai le FIV et le FELV. Que néni, je me porte bien et je veux continuer à vivre ma vie à pleines dents car j'ai un gros appétit. Comme mes humains avec la COVID, je suis moi aussi mis en quarantaine longue durée et ne dois pas être mis en contact avec mes congénères n'ayant pas cette fichue *****, en attendant qu'un traitement puisse être découvert.
Pour l'instant, je vis à l'extérieur car malheureusement je n'ai pas de famille d'accueil, on s'occupe de moi à l'extérieur mais moi ce que je veux un un foyer définitif où je pourrais être choyé, me sentir en sécurité et surtout me prélasser, manger, dormir et causer. Je suis un pacifique avec une allure débonnaire et pour cette raison je ne sors pas les griffes. Parce-que je suis autant sociable et en quête d'affection à en faire craquer l'assistante vétérinaire qui m'a accompagné alors qu'on faisait de moi un eunuque, on dit de moi que j'ai toujours été en compagnie des êtres humains, du moins humain dans le sens premier du terme et non affectif car j'ai été abandonné.
Si vous craquez et avez un cœur pour un adorable matou comme moi qui recherche la compagnie, si vous êtes capable de passer outre ma maladie et voulez m'éviter de voir celle-ci raccourcie considérablement si je reste à l'extérieur, vous pouvez m'offrir de très longues années de bonheur, presque comme tous les chats non affectés. Alors je compte sur vous et attend avec impatience l'humain qui saura m'aimer.
Je suis stérilisé et identifié.
Contact