Idaho

N° 1770 Ajouté le ven Fév 2022

Si vous souhaitez adopter Idaho vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone au 06.50.60.77.04

Voici Idaho, un des 4 frères et sœurs récupérés en octobre avec leur maman suite à un appel à l'aide, ils avaient déjà 3 mois et ont toujours connus la rue donc la sociabilisation se fait petit à petit. Ils ont aujourd'hui 6 mois (Février 2022) et leur noms vient tout droit d'Amérique !! 🇺🇸

Idaho Chaton très discret qui défendra crocs et griffes son bout de jambon en posant sa patte dessus pour que personne ne puisse lui voler. Ce petit coquin aux jolis yeux interrogateurs, se baladent dorénavant tranquillement dans la maison et le soir dans le salon. Joue avec une ficelle sous le lit en sachant pertinemment que la ficelle ne bouge pas toute seule. Il aime le moment du couché pour se rapprocher discrètement de sa tata d'accueil pour jouer avec elle mais toujours à distance. Un peu de patience et ce petit chat deviendra un formidable compagnon.

Comme ses frères et soeur il est discret mais à force de persévérance, et de douceur, ils se dévoilera petit à petit 💪

Avoir déjà un chat est un gros plus pour ces petits rebelles.

Une adoption double est encore mieux pour ces petits chenapans qui ne sont jamais loin les uns des autres.

Une personne n'ayant jamais eu de chats et cherchant des papouilles n'est pas pour eux car il leur faudra encore du temps et beaucoup de votre patience pour qu'ils s'affranchissent de leur crainte.Pour autant ils méritent de trouver une famille qui saura les aimer même si c'est à distance au début. Un peu de jambon, vous rendra très populaire auprès d'eux c'est leur pêché mignon et cela les rends moins craintifs.

Le maître mot pour ces loulous c'est PATIENCE ET AMOUR ❤Car même les chats rebelles et craintifs méritent une famille et un foyer confortable.Ils sont propres, sages et ne font pas de bêtises. Ici les chinchillas ne les intéressent pas. Tous passionné de nourriture, de ficelle. Ils ne sortent pas et ne recherchent pas l'extérieur. Bien sur lors de votre venue, ils seront peut être caché sous le canapé mais il faut savoir passer au dessus des apparences.

Placés identifiés, déparasités, stérilisés, primo-vaccinés et avec certificat de cession vétérinaire.

les frères et sœurs

Contact

Ecole du Chat Valence
Maison de la vie associative
74 Route de Montélier
26000 Valence
Adoptions : 06 50 60 77 04
Vous avez trouvé un chat blessé ? : 06.25.05.34.22
Vous voulez faire stériliser un chat errant?
06.52.88.21.19
Vous voulez devenir famille d'accueil ?
07.69.92.97.23
Présidente : 07.69.32.45.20

Obligatoire

Obligatoire

Obligatoire

 

Obligatoire

Ecrivez chaton dans la case pour envoyer

Obligatoire