Ely

N° 2005 Ajouté le mer Mai 2022

Si vous souhaitez adopter Ely vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone au 06.50.60.77.04

Avec mes grands yeux verts cerclés de noir, j'ai un petit air de princesse. J'ai été recueillie parce qu'une dame a remarqué que j'avais des soucis dans la bouche qui m'empêchaient de manger et quand elle la amené chez le vétérinaire, la petite puce était identifiée à l'école du chat.

Après quelques recherches Ely a été stérilisée alors qu'elle vivait sur le port de l'Épervière il y a 3 ans. Alors comment s'est elle retrouvée du côté Ardèche 3 ans après..?

Mystère 🧐🤔Me voila donc soignée et accueillie par des familles d'humains, et c'est quand même bien plus chouette la vie en intérieur ! L'extérieur ne semble pas me manquer. Tant que j'ai un oreiller sur lequel trôner je suis contente. Je le montre bien d'ailleurs, on dit de moi que je suis une boîte à ronrons. Dès qu'on me fait une caresse ou simplement que je m'installe à un endroit confortable, je ronronne de plaisir.

Et il se peut bien que votre tête soit cet endroit confortable, c'est sûrement ma façon de veiller sur vous ! 🌼🏵Je suis de nature un peu craintive mais je m'habitue à la vie autour de moi, il faut juste être un peu patient... Et puis qu'on se le dise, ils sont bizarres les humains quand ils approchent leurs grosses têtes de moi pour faire des bisous ! J'ai compris que c'était pas si désagréable mais les gratouilles c'est quand même bien mieux. Je suis une crème, jamais je ne mords ni ne donne de coups de pattes (sauf quand on essaye de me mettre dans une caisse de transport, je déteste ça).

Je suis de plus en plus câline avec le temps, je ne monte pas sur vous mais j'adore me faire faire des séances de massage de temps en temps 🌹⚘Être en hauteur me rassure et puis aussi je reste une cascadeuse dans l'âme, j'aime battre les records et explorer le monde d'en haut, sûrement que c'est plus joli ! 🌷🌺C'est vrai que j'ai des petits problèmes de santé, souffrant de calicivirose j'ai mal à la bouche et j'ai du mal à manger.

C'est un peu insidieux parce qu'alors, je me fais oublier et je suis moins présente. Mais c'est justement le moment où j'ai le plus besoin qu'on fasse attention et qu'on s'occupe de moi. Il faut que j'aille voir le vétérinaire pour une petite injection pour aller mieux et après c'est reparti pour un tour. Un traitement journalier peut être donné pour soulager mes gencives et l'école du chat va prendre en charge les séances de laser pour que les piqûres fassent effet bien longtemps 🌸🌷

Par contre c'est contagieux pour les autres chats, donc je dois être la seule élue de votre cœur. Moi j'avoue que je préfère ça, de toute façon j'aime pas trop mes semblables 🌿🍀J'espère de tout cœur trouver de gentils humains avec qui vivre une belle vie de chat remplie de gratouilles! 🌾

Je suis placée en sauvetage, identifiée, stérilisée, primo vaccinée, déparasitée, testée négative sida leucose.

Ecole du Chat Valence
Maison de la vie associative
74 Route de Montélier
26000 Valence
Adoptions : 06 50 60 77 04
Vous avez trouvé un chat blessé ? : 06.25.05.34.22
Vous voulez faire stériliser un chat errant?
06.52.88.21.19
Vous voulez devenir famille d'accueil ?
07.69.92.97.23
Présidente : 07.69.32.45.20

Obligatoire

Ecrivez chaton dans la case pour envoyer