Ely

N° 2005 Ajouté le mercredi 18 mai 2022

J'ai été recueillie parce qu'une dame a remarqué que j'avais des soucis dans la bouche qui m'empêchaient de manger et quand elle la amené chez le vétérinaire, la petite puce était identifiée à l'école du chat. Après quelques recherches Ely a été stérilisée alors qu'elle vivait sur le port de l'Épervière il y a 3 ans. Alors comment s'est elle retrouvée du côté Ardèche 3 ans après..? Mystère 🧐🤔

Avec mes grands yeux verts cerclés de noir, j'ai un petit air de princesse, je m'appelle Ely et j'ai environ 4 ans (août 2022).

Me voila donc soignée et accueillie par des familles d'humains, et c'est quand même bien plus chouette la vie en intérieur ! L'extérieur ne semble pas me manquer. J'apprécie me prélasser sur la balcon pour me tenir informée de ce qu'il se passe chez les voisins.

Dès qu'on me fait une caresse ou simplement que je m'installe à un endroit confortable, je ronronne de plaisir. Et il se peut bien que votre tête soit cet endroit confortable, c'est sûrement ma façon de veiller sur vous ! 🌼 Et puis qu'on se le dise, ils sont bizarres les humains quand ils approchent leurs grosses têtes de moi pour faire des bisous ! J'ai compris que c'était pas si désagréable mais les gratouilles c'est quand même bien mieux. Je ne vient pas forcement sur ses genoux mais je ne serait jamais loin de vous. Et la nuit je me glisse délicatement sur votre oreiller et vous faire profiter de ma douce berceuse de ronrons.

Je suis une crème, jamais je ne mords ni ne donne de coups de pattes. Je suis calme, une formidable compagnie. Et de temps en temps, une bonne partie de jeux suivi d'une sieste, c'est important !Être en hauteur me rassure et puis aussi je reste une cascadeuse dans l'âme, j'aime battre les records et explorer le monde d'en haut, sûrement que c'est plus joli ! 🌷🌺

Je suis une vraie gourmande, et comme il me manque quelques dents, la pâtée c'est mon péché mignon 😋Je ne suis pas forcément à l'aise avec mes congénères, si je suis la seule élue de votre cœur, je ne m'en porterai que mieux ! Par contre au secours je déteste les chiens !!J'espère de tout cœur trouver de gentils humains avec qui vivre une belle vie de chat remplie de gratouilles! 🌾

Placée identifiée, stérilisée, primo-vaccinée, testée négative sida-leucose, déparasitée et avec certificat de cession vétérinaire.

Ecole du Chat Valence
Maison de la vie associative
74 Route de Montélier
26000 Valence
Adoptions : 06 50 60 77 04
Vous avez trouvé un chat errant ? : 06.25.05.34.22
Vous voulez faire stériliser un chat errant?
06.52.88.21.19
Vous voulez devenir famille d'accueil ?
07.69.92.97.23
Présidente : 07.69.32.45.20

Obligatoire

Ecrivez chaton dans la case pour envoyer