N° 2211 Ajouté le vendredi 1 juillet 2022
Nous avons récupéré Chonchon suite à l'appel d'une vétérinaire car le propriétaire voulait l'euthanasier sans aucune raison apparente.
La femme du monsieur est malheureusement décédée et c'est elle qui prenait soin de Chonchon. Le monsieur ne souhaitait plus s'en occuper donc pour lui seul l'euthanasie était envisageable ...
Chonchon est un adorable matou de 14 ans (juillet 2022) très câlin avec beaucoup de tendresse et d’amour à donner mais comme tout pépé qui se respecte il s'est aussi dire stop ça suffit !
C’est un chat qui a besoin le plus possible d’une présence humaine à ses côtés pour qu’il se sente épanoui ! Il adore ronronner et se frotter la tête sur tout ce qui passe sur son passage Un chat avec beaucoup d’appétit, surtout de la bonne pâtée !
Malgré ces qualités chonchon ne connait pas la litière pour ses grosses commissions car il avait l'habitude avec son ancienne maîtresse de faire son dehors. C'est pas plus mal pour les odeurs ! 😵Il perd ses poils car très peu entretenu pendant plusieurs mois mais d'ici quelques semaines ça ne sera qu'un lointain souvenir pour lui.
Il a besoin d'être brosser régulièrement avec beaucoup de patience et de douceur ! Il ne tient pas en place quand il est impatient et heureux !
Une famille sans chat est vital car pépé grognon ne les supporte pas, c'est un solitaire grincheux qui aime sa tranquilité et son espace vital
L'idéal comme famille pour Chonchon, pas de chats, pas d'enfants en bas âge et extérieur obligatoire.
Une personne âgée seule sera PARFAIT, le parfait duo, ils pourraient se tenir compagnie mutuellement.
Placé identifié, stérilisé, testé négatif sida-leucose, prise de sang récente, déparasité, vaccination à jour et certificat de cession vétérinaire.
Contact