Tilia

N° 2241 Ajouté le vendredi 8 juillet 2022

Voici Tilia petite chatte noire et blanche de 3 mois et demi (juillet 2022).

La saison des chatons débute et Tilia est déjà la petite victime des adoptions non réfléchies😡

Heureusement Tilia à cette chance d'être identifiée à l'école du chat et que sa famille d'accueil à pu la récupérer. Mais combien d'autres chatons seront adoptés cette année et abandonnés quelques semaines après?🤬

Bref, le sujet n'est pas la..il faut retrouver une bonne famille pour cette petite chatte très sympathique 😍Elle a tout pour plaire, elle est très très joueuse et s'entend très bien avec les autres chats.

Habituée aux chiens avec qui elle fait des parties de jeux intenses 🐕

Elle est aussi indépendante, elle aime bien parfois être tranquille pour ses petites siestes mais reste une chatte très proche de l'homme et très câline.Dans sa nouvelle famille un autre chat pour jouer serait l'idéal sinon elle risque de s'ennuyer et de beaucoup vous solliciter.

Si elle pouvait avoir accès à l’extérieur ça serait encore mieux 🌳

Placée identifiée, vaccinée, déparasitée et avec certificat de cession vétérinaire.