Flocon

N° 2994 Ajouté le dimanche 13 novembre 2022

Voici Flocon un chaton tabby point de 3 mois (Novembre 2022).

Ne vous fiez pas à son nom doux et mélodieux, Flocon c'est la terreur de la bande, c'est le mauvais élève de la classe, toujours en train de vouloir être le plus fort !! 😅

C'est un petit chat au caractère affirmé, dominant et plutôt têtu, gare à vous si vous n’obéissez pas à sa majesté Flocon 😇Ses frères et sœurs filent droit à son arrivée, car monsieur est plutôt brusque, peut être ne trouve t'il pas sa place au milieu de la fratrie, se sent il rejeté ou mal aimé?

Il est très gourmand et très peu partageur, la gamelle c'est juste pour lui, les autres n'ont qu'à ramasser les miettes, idem pour les jouets, Flocon ne partage pas !!

Malgré son sale caractère c'est un vrai bébé gentil et ronronnant avec les humains.

C'est un chat chaton aux beaux yeux bleus avec un léger strabisme qui lui donne un charme fou et le rend unique.

Une famille avec des enfants est possible, évitons la présence d'un autre chat et un extérieur obligatoire.

Placé identifié, primo-vacciné, déparasité et avec certificat de cession vétérinaire.