Tonina

N° 4729 Ajouté le jeudi 29 février 2024

Voici Tonina de son petit surnom Nina, chatte tigrée de 7 mois.

Tonina est une petite chatte qui trainait depuis des semaines devant une école jusqu'à ce qu'une maman décide de l’attraper et de nous l'a confié, merci à elle d'ailleurs d'avoir sauver cette merveilleuse petite puce ❤

Tonina à un magnifique pelage, un mélange entre le tigré devant et le moucheté à l'arrière.

Pendant quelques jours, elle était un peu sur la réserve, mais ça n'a pas duré bien longtemps.

Sa famille d'accueil ne tarit pas d'éloges, Nina est douce, gentille et affectueuse.
C'est une grande joueuse et aime se prélasser sur la terrasse au soleil et regarder le paysage, un extérieur serait un plus pour elle.

Pas de problème avec les enfants, elle trouve en eux d'excellent compagnons de jeux et de grattouilles. Pas craintive du tout avec les invités, au contraire, encore plus de mains pour faire des caresses.

Tonina est placée stérilisée, identifiée, testée négative sida leucose, primo vaccinée typhus-coryza-leucose, déparasitée et avec certificat de cession vétérinaire