Bastet

N° 971 Ajouté le jeudi 26 août 2021

Mon nom est Bastet et j'ai 6 ans (aout 2021)

A la consonance, j’avoue c’est moche. Mais si on recherche la signification, on retrouvera très bien ma personnalité. J’apporte dans mon foyer d’accueil et même mon quartier la tendresse, la joie

J’aime les humains, tous. Pourtant, ma maîtresse ma abandonné mais je n’éprouve aucune rancœur. J’ai par la suite tenté de m’incruster chez un homme, j’ai été tenace en restant plusieurs mois devant chez lui en espérant qu’il m’ouvre sa porte.

Le soucis c’est que je n’aimais pas son chat. En fait pour tout dire, j’ai peur des autres chats, je ne suis pas en confiance si ils m’approchent alors je les crache pour qu’ils restent loin de moi. L’homme ma quand même offert le couvert et a contacté l’école du chat pour m’offrir une chance de vivre au chaud dans un foyer.

Cela fait 6mois maintenant que je suis en famille d’accueil. Dès le début j’ai été câline, pot de colle, je cherche le contact et la chaleur de vos genoux. Je suis également toujours joueuse pour mes 6 ans ! J’aime pouvoir avoir un accès a l’extérieur mais je reste dans un petit périmètre en bas de l’immeuble, toujours à l’affût de l’humain qui passe par là pour avoir le droit à une petite caresse !

Pour résumer, sans vouloir me vendre, j’ai le caractère du chat parfait. Câline, pot de colle, calme et sans bêtise.Je ne sais pas si c’est mon âge ou ma couleur noir qui vous intimide, mais croyez le ou non, je vaux le détour pour une rencontre.

Ecole du Chat Valence
Maison de la vie associative
74 Route de Montélier
26000 Valence
Adoptions : 06 50 60 77 04
Vous avez trouvé un chat errant ? : 06.25.05.34.22
Vous voulez faire stériliser un chat errant?
06.52.88.21.19
Vous voulez devenir famille d'accueil ?
07.69.92.97.23
Présidente : 07.69.32.45.20

Obligatoire

Ecrivez chaton dans la case pour envoyer