N° 433 Ajouté le mercredi 12 mai 2021
HELP!!! Encore...C'est un cri du cœur Voici Gordita et Pequinia deux sœurs complètement F-U-S-I-O-N-N-E-L-L-E-S et I-N-S-E-P-A-R-A-B-L-E-S !! Entre elles c'est l'amour fou et jamais l'une sans l'autre Contactés par une dame avec 2 petites chattes de 3 mois dans le jardin, nous acceptons bien évidemment de les mettre en sécurité.
Arrivée sur place la première minette Gordita est toute petite mais son ventre tout rond trahit son âge...effectivement Gordita à environ 6 mois (un bébé qui attend des bébés ), tout petit petit gabarit et petit miaulement de chaton, elle est craquante. Le test sida est positif bon! ce n'est pas une fatalité, des chats peuvent vivre avec sans jamais le déclarer, pour nous ça ne change pas grand-chose.Dans sa petite cage chez le vétérinaire, Gordita se cache, n'est pas agressive et apprécie les petits câlins mais quelque chose ne va pas...il lui manque quelque chose !!
Mardi matin, la sœur, Pequinia arrive à son tour, même topo... Gros bidou, petit gabarit et petit miaulement. Au départ nous pensions les séparer dans deux cages différentes mais alors là, le concert de miaulements, Gordita est sortie de sa cachette et appelle sans s'arrêter sa sœur Pequinia qui lui répondait inlassablement. On a compris sa moitié vient d'arriver et Gordita reprend vie ! Nous les avons donc mis ensemble et là quelle belle scène d'amour, tellement touchante : roulade, bisous, ronrons, câlins, frottage, les deux sœurs se sont retrouvées et ne se lâche pas d'une moustache. Les deux qui n'étaient pas spécialement câlines avec les humains vues qu'elles vivaient dehors mais elles se révèlent être des miss câlins et ce qu'elles préfèrent c'est le bidou !!!
On souhaite de tout cœur ne pas les relâcher dehors, elles sont trop merveilleuses pour ça !!! Même les assistantes vétérinaires ont craqué mais .Renseignez-vous sur le sida du chat, ce n'est en AUCUN cas une fatalité, les chats peuvent vivre toute leur vie sans jamais le déclarer. Ce n'est contagieux que par morsure profonde et reproduction, les chats non positifs, non bagarreurs ne craignent absolument rien. Surtout que nos petites quenelles ne sont pas du tout bagarreuses bien au contraire Vous ne serez pas déçu, ce sont deux chatonnes merveilleuses qui vous apporteront de l'amour à gogo. De préférence il faut qu'elles vivent à l'intérieur (maison ou appartement), elles vous attendent pour que leur vie change et devienne formidable.Les deux bouilles sont stérilisées et identifiées.On vous laisse fondre sur leur bouille d'amour !!
Contact