Charte de Protection des données

Charte de Protection des Données pour le site associatif de protection animale « École du Chat de Valence » située à :

Ecole du chat de Valence
Maison des Associations

1. Introduction : L’association « École du Chat de Valence » attache une grande importance à la protection de la vie privée et des données personnelles de ses utilisateurs. Cette charte vise à vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons, stockons et protégeons vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site.
  2. Collecte et utilisation des données personnelles : Nous collectons uniquement les données personnelles nécessaires pour vous fournir nos services et répondre à vos demandes. Les types de données personnelles que nous pouvons collecter comprennent, sans s’y limiter, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale et toute autre information que vous nous fournissez volontairement.

Nous utilisons vos données personnelles dans les cas suivants :

1. Conservation des données : Nous conservons vos données personnelles uniquement pendant la durée nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, à moins que la loi ne nous impose une période de conservation plus longue. Nous nous engageons à mettre en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé, toute divulgation, toute utilisation abusive, toute perte ou toute altération.
  2. Partage des données personnelles : Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre consentement préalable, sauf dans les cas suivants :
  2. Vos droits : Vous disposez des droits suivants concernant vos données personnelles :
  1. Contact : Si vous avez des questions, des préoccupations ou des demandes concernant la protection des données personnelles, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

École du Chat de Valence
    Maison des Associations
    Courriel : secretaire at ecole-du-chat-valence.fr
  2. Modifications de la charte de protection des données : Nous nous réservons le droit de modifier cette charte de protection des données à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication sur notre site. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette charte pour rester informé de la manière dont nous protégeons vos données personnelles.