Devenir mEmbre
Vous pouvez également devenir membre ou faire un don (reçu fiscal) en ligne sur le site sécurisé Payasso de notre partenaire Crédit Mutuel.
Les membres font la force de notre association, c'est grace aux membres que nous gagnerons du poids sur le terrain pour que l'association soit reconnue et puisse ainsi agir au mieux dans ses missions.

Tous les ans, les membres sont conviés à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra au siège social de l’Association ou à une autre adresse qui vous sera indiquée. Cette assemblée permet d'approuver ou non les comptes, faire des appels de cotisations, faire le point sur les sauvetages, les adoptions etc. Elle permet également d'être un lieu d'échange où vous pouvez poser vos questions et échanger entre membres autour d'un buffet et dans le respect des gestes barrières.

Seuls les membres ayant adhéré à l’association et qui sont à jour de leur cotisation au titre de l’année en cours au jour de l’ouverture de l’assemblée générale délibérante, ont le droit de voter aux assemblées générales.

Pour info, la remise du bulletin d’adhésion n’a aucune valeur fiscale. Pour que l’adhésion donne droit à des avantages fiscaux, l’association vous remettra un reçu fiscal.

Pour devenir membre de notre association, vous pouvez imprimer le Formulaire d'adhésion ci-dessous et nous le renvoyer à : L'école du chat de Valence - Maison de la vie Associative, 74 route de Montélier - 26000 VALENCE